17/04/2009

Klou bas (Kluba) électoral

En cette disette pascale, coup bas de Kubla !

Sans doute jaloux de passé Pâques au tison de la butte du Lion et non en Floride, Kubla en rêve de trêve avec son Vice-Premier, ministre des finances, président MR ...oufti - il dort encore ce Reynders - lance sa perfidie envers ses collègues députés du Parlement Wallon en ribotte américaine.

En  mal de papier, les scribouillards à la solde lancent  leur diathribes envers cette classique tournée américaine des popotes des parlements américains au frais du contribuables. Et scandale ces éminences voyages en " bissenness" - leurs femmes ou concubines en économique ! ? les goujats - à nos frais : 80.000 euros.

Et nous qui dégustons la crise au pain sec et à l 'eau ! Scandale !

Elio, Milquet affollé, vu le bon peuple courroucé :  vont rembourser !

Nous prennent pour des c.. ou naïfs ces deux-là.

Happart, van Cau leur feront un gros bras d'honneur !

Couillon, Lebrun et autres tel des gamins le doigt dans le pot de confiture : on va rembourser et faire une dissert sur le voyage. 120 pages du jamais vu . Il y a un nègre qui a dû râler ferme .

Qui sait peut- être sauvé avec le copié-collé technique bien connue par les bidouilleurs scribes en herbe.

Deux pages dans le SOIR, x dans la LB, question matin à la Une radio et tribune ...

Pendant ce temps là, on endort le bon peuple wallon et  " nos flamings rigolent "de même que Reynders  - moi moins -  : plus de question sur sa gestion calamiteuse des finances.

Rien sur les montants effarents de liste civiles aux inutiles  dit princes, princes, à la veuve  catholique de Baudouin ....

Et ces " fauchetons" d' écolo * en oublient leurs propres voyages passés, mais des citoyens non... La douche électorale sera froide et vengeresse pas par sympathie pour les promeneurs de députés mais pour leurs confrères nabots jaloux.

 

* Dictons connu : Si tu ne voyages pas en première classe, tes héritiers le feront  pour toi.

En 1ère, vous m ' y rencontrerez, mais de ma poche je paie sauf en mission, c'est le patron.

 

21:28 Écrit par orb | orb | Politique belge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.